Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le crafting d'items complètement cheatés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oneshoot

oneshoot

ok je vais vous donner quelques techniques pour vous crafter de bons items.
tout d'abord le mieux est de partir d'un objet blanc ilvl 70+ ( ou ilvl assez élevé) et d'avoir un peut de chance,
ensuite augmentez la qualité ( cela ne vous coûtera que 4 armourers scrap ou blacksmith westhone contrairement a 10 pour un objet bleu ou 20 pour un jaune)
ensuite balancez une transmutation dedans histoire de le rendre bleu, puis essayez de choper les stats qui vous intéressent le plus avec des altérations (et augmentations si nécessaire) ensuite une fois que vous avez les stats qui vous plaisent balancez une régal in this shit pour e faire passer en jaune (et c'est la que votre chance intervient ....ou pas!!!) si vous avez chopé exactement ce que vous vouliez ( ce qui est assez rare je l'avoue ) ou approximativement vous pouvez toujours mettre une ou deux exalted dedans histoire de uper au max votre item, ou alors vous pouvez essayer d'avoir mieux en changeant les stats avec des chaos.
ATTENTION TRES IMPORTANT: UNE FOIS QUE VOUS AVEZ EXALTé L'ITEM NE LE TOUCHEZ PLUS ET SURTOUT PAS AVEC DES CHAOS CAR VOUS L'AUREZ PERDU A JAMAIS, n'exaltez un item que lorsque vous êtes vraiment satisfait de ses stats

baadgeek

baadgeek

je peu rajouter une chose. il y a une chance de crafter un "unique" a partir d'un item blanc en mettant une "orb of chance" dessu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |