Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN COURS]Candidature Herony

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[EN COURS]Candidature Herony Empty [EN COURS]Candidature Herony Dim 14 Avr - 18:34

Herony

Herony

Sur vous :

• Prénom : Mathieu
• Pseudo : Herony
• Age : 14
• Études / Classe / Profession: Je suis en 3eme, l'année prochaine je vais en cap plaquiste pendant 2 ans et peut-être après aller en bac pro finitions et aménagement.
• La région ou vous vivez : Var
• Depuis quand jouez vous ? : Depuis la sortie du jeux (D3 est mon premier diablo)
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Oui
• Qui connaissez vous chez les Hydrae ? : personnes
• Comment nous avez-vous connus ? : via google ^^
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car je cherche une team sérieuse qui joue pour le fun avec des joueurs sympas et mature et je pense avoir trouver.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Oui LoL
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Pourquoi pas un petit serveur minecraft
• Dites-nous en plus sur vous : Il y a 2 ans en arrières j'était un gros joueurs COD (surtout COD4,MW2) sur XboX360 j'était membre d'une team très expérimentée, ont participait à beaucoup de match de team, tournois et ont avait même fait une petite lan à marseille (on joué de l'argent) jusqu’à que je me lasse de cod, alors j'ai vendu ma xbox mon hd-pvr et j'ai acheter un pc et diablo 3, et me voila la maintenant :p

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal : Herony
• Classe : Barbare
• Niveau : 60(37)
• Reroll(s) : un sorcier lev 24
• Battle Tag : Herony#2806
• Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) J'adore jouer en groupe sur D3, fracasser du mob, partager des items, s'entraider ect..
• Votre temps de jeu approximatif : en semaine de 17h30 à 23h00 et le week-end sa dépend mais je suis souvent connecté toute la journée et la soirée.
• Un commentaire ou une question ? : Oui je n'est que 14 ans mais je suis très mature pour vous dire je fais déjà 1m85 ^^ et je préfère jouer avec des personnes 17 à 40 ans voir plus, dans mon ancienne team j'était le plus jeune et je m'entendais très bien avec eux malheureusement cette team a était delete Sad laisser une chance vous verrez Wink et je peux faire du streaming.

Razor83



Bienvenue, un ami du Var, de quelle ville ?

Herony

Herony

Une ville pommé, la crau Smile

romdu22



bienvenue

Razor83



Paumé ? C'est juste à côté de chez moi je suis de Hyères Wink

Herony

Herony

Haha pourtant pas beaucoup de gens connaissent la crau :p

Razor83



Oui je me doute, mais bon étant de Hyères depuis 23 ans, 5 minutes de voiture et je suis chez toi ^^

Herony

Herony

haha Razz

RedSilas


Admin

Salut et bienvenue ici!

Tu trouveras les accès de notre mumble dans cette section du forum, rejoins nous dès que tu le souhaites. Tu trouveras également la liste des membres officiels dans cette section. Je t'invite à les rajouter IG et à nous rejoindre sur mumble pour te faire connaître de tout le monde.

Nous lancerons prochainement un vote pour déterminer si nous t’acceptons ou non.

D'ici la, bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |