Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN COURS]Candidature Shogun

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[EN COURS]Candidature Shogun Empty [EN COURS]Candidature Shogun Lun 1 Avr - 18:39

Show_Goon



Sur vous :

• Prénom : Maxence
• Pseudo : Shogun
• Age : 21
• Études / Classe / Profession: Licence 2 Anglais (Echec critique) - BTS Assurances
• La région ou vous vivez : Alpes Maritimes - Nice (06)
• Depuis quand jouez vous ? : A Diablo depuis la sortie de D2, autrement a d'autres jeux vidéos depuis la bêta de World of Warcraft!
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Brainstorming sur WoW, une des meilleures guildes PvE qui tournait du temps ou je jouais encore a WoW - Sur Diablo 3 aucune.
• Qui connaissez vous chez les Hydrae ? : En recrutement Matt06 (IRL) autrement j'ai eu affaire a quelques uns de vos membres en groupe.
• Comment nous avez-vous connus ? : Twitch et principalement grâce a Matt06 c'est moi la personne qui lui ai fait connaître D3. =)
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car votre Team a l'air a la fois sérieuse, mature et sans pour autant se focaliser sur un aspect hardcore gaming. Du bon jeu avec de bonnes personnes sans se prendre la tête.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Anciennement WoW - SC2 - Aion - SWTOR - BF3 - COD BO2, je suis un touche a tout, FPS - RTS - RPG -H&S et bien évidement le Old School gaming( Jor Pokémon sur ma Gameboy Pocket tahu)
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Pourquoi pas du COD & BF mais avec le choc des consoles ça risque d'être coton.
• Dites-nous en plus sur vous : Je suis un éternel gamin, gamer de surcroît j'aime la langue de Molière comme celle de Shakespeare (Le Français et l'Anglais pour les deux du fond qui suivent pas) et j'ai une copine. Pas très gamer ça... :s

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal : On va dire que je navigue. Le premier crée est MonkKey
• Classe : Moine
• Niveau : 60 Parangon 21
• Reroll(s) :
- Bimbadaboum (Barb 60P7)
- iDie (Fétich 60P5)
- Peÿ (Sorc 60P11)
• Battle Tag : Shogun#2479
• Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) PvE principalement, le PvP ne m'attire pas du tout sur ce jeu. Une ambiance décontract, déconne toussa toussa.
• Votre temps de jeu approximatif : Extrêmement variable mais j'essaie d'y consacrer au moins 6-8heures/j , n'en déplaise a ma copine.
• Un commentaire ou une question ? : Je vous retourne la question, n'hésitez pas a me poser la moindre question.

Link Armory : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Shogun-2479/

romdu22



bienvenue et bonne chance

RedSilas


Admin

Salut !

Désolé pour l'attente de nouvelles mais étant en vacances je ne pouvais pas t'accueillir ici.

Je crois que tu as déjà trouver le chemin de notre mumble, c'est donc une bonne chose. Tu trouveras également la liste des membres officiels dans cette section. Je t'invite à les rajouter pour te faire connaître d'eux.

Nous lancerons prochainement un vote pour déterminer si nous t’acceptons ou non.

D'ici la, bon jeu à toi !

zil15



pirat salut à toi, et bon gaming pour le recrutement.
N'oublies pas de BIEN régler mumble...merci bcp pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |