Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] Candidature : 06matt

+3
RedSilas
Linum
06matt
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE] Candidature : 06matt Empty [ACCEPTE] Candidature : 06matt Ven 29 Mar - 13:13

06matt

06matt

• Prénom : Matt
• Pseudo : 06matt (sur twitch) et Matt06NY sur D3
• Age : 21
• Études / Classe / Profession: Etudiant en fac de lettres donc très souvent libre :p
• La région ou vous vivez : Nice, Alpes Maritime
• Depuis quand jouez vous ? : depuis la sortie du jeu (je connaissais pas avant)
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non
• Qui connaissez vous chez les Hydrae ? : Darkynou, Crissoune, Zil15, GrossKrass
• Comment nous avez-vous connus ? : grâce a une annonce sur D3 par Linum
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car c'est super ce que vous faites je trouve et j'aimerai beaucoup y participer, vous êtes tous super sympa et il y a l'air d'avoir une super ambiance entre vous et ça m'intéresse beaucoup Smile
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? A part D3 je joue qu'à BF3 et Pokemon x)
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? bah il y a Pokemmo un pokemon normal sur ordi jouable en ligne avec d'autres personne et possibilité de créer une team bien sur. Vraiment marrant comme système de jeu pour les fans Smile
• Dites-nous en plus sur vous : Alors je suis un étudiant qui adore les jeux vidéos mais qui regrettent avoir choisit la littérature anglaise comme étude, je vais peut etre me redirigé vers un BTS Assurance après mais fuat savoir que j'ai fait un BAC Pro Compta avant donc niveau étude oui je suis bel et bien perdu. Un pote m'a fait connaitre Diablo et depuis j'adore; j'ai meme essayé de faire connaitre à ma copine mais bon elle a monté une moine lvl 16 c'est déja ca x)
Voila a part ca j'ai beaucoup de temps libre et voila je pense que c'est bon Smile

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal : Matt (oui j'étais a court d'idée x)
• Classe : Sorcier (perma)
• Niveau : 60 Paragon 53
• Reroll(s) : et trois autres persos niveau 60 (barb, moine et DH)
• Battle Tag : Matt06NY#2656
• Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) jouer entre amis c'est beaucoup plus intéressant et j'aide très souvent des amis pour PL ou je leur file des leg quand ils ont besoin, mais le principal c'est de se POILER quoi x)
• Votre temps de jeu approximatif : En ce moment juqu'a fin avril j'ai énormément de temps libre donc je peux passé 10h- 2h autant que je veux et apres cette période ma copine réemménagera chez moi donc je serai pas co tous les jours mais je serai co plusieurs fois par semaine quand meme!
• Un commentaire ou une question ? : j'espère vraiment faire partie de votre team, étant un fidèle je serai quand même toujours la pour vous regarder au cas ou x)
et comme question : c'est combien le salaire quand on est prit ? hahah just kidding :p

Linum

Linum
Admin

Un commentaire ou une question ? : j'espère vraiment faire partie de votre team, étant un fidèle je serai quand même toujours la pour vous regarder au cas ou x)
et comme question : c'est combien le salaire quand on est prit ? hahah just kidding :p

Alors en fonction des loteries et des donateurs on se fait environ 1 milliard de PO par semaine Smile Ou pas ... ^^

Si tu pouvais juste rajouter ta fiche battlenet qu'on puisse voir un peu ton perso + en détails. N'hésite pas à rajouter les membres de la team qu'on puisse jouer ensemble Wink.

06matt

06matt

Re!

Alors voilà ma fiche battletag :
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Matt06NY-2656/hero/5602994

Et en ce qui concerne d'ajouter les membres de la team, il me faudrait juste le tien car j'ai donc Darkynou, Crissoune Zil15, GrossKrass, OneShoot et Sika déja! je pense pas que ca soit toute la team bien sur mais c'est dèjà ca quoi x)

Et le salaire me satisfait sans plus.. mouais..
hahah Very Happy

RedSilas


Admin

Salut et bienvenue ici !

Il y a la liste officielle pour tous les btag. Tu l'as trouveras dans cette section du forum.

A+

romdu22



slt matt

06matt

06matt

Salut Romain ! Smile

Et merci Red j'avais pas vu! Very Happy

+

RedSilas


Admin

Salut !

Après un vote interne, nous décidons de t'accepter parmi nous. Alors félicitations et bienvenue !

A+

06matt

06matt

Yeah !!! Aller je paye ma tournée.. Rosée nonID pour toute la team !!!
Pas besoin de me remercier !

grosskrass

grosskrass

bienvenue cheers cheers cheers

zil15



Ola 6matt t'es bien in the place...
Content de te compter parmi nous

Bon looot

Aaletah



Welcome !!!

06matt

06matt

Merci merci les gars ! Ca fait chaud au coeur apres tout ce temps de suspense insoutenable ! hahah
Et oui ca va loot, ca va xp, ca va give! M'voyez ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |