Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sondage]retour de la twitch

+3
Kaldrakos
Aaletah
grosskrass
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[sondage]retour de la twitch  Empty [sondage]retour de la twitch Lun 18 Mar - 16:47

grosskrass

grosskrass

cher ami(e)s Viewers que souhaiteriez vous voir sur notre channel ?
quel type de run ?
d activité ?

dites nous tout ce que vous souhaiteriez voir ^^

Aaletah



Salut gross,

Run PM10=> ce qui intéressera surement le plus de monde
Les Gives
Lotterie=> proposition:+- 1x/2mois (avec concertations et préparation en alternance: chaque fois un membre différent de la team qui prépare les lots en fontions de ce que les membres peuvent apporter comme objets et conseils).
Des tutos sur les différentes spés et sur les build éventuellement^^

Comme déjà soulevé, il faudrait un calendrier. Le plus gros problème reste celui des streamer trop peu nombreux et qui sont chaque fois pénalisés pendant un give...
Question: qui peut streamer proprement?

grosskrass

grosskrass

en stremmeur on as pour le moment zhil, sika , one , spardaw et moi.

Kaldrakos



Salut ,
run mp 10 et run ubber ; gear check et gear build ; Giveaway ( mais pas des trucs de 2/3H ^^ donnez moins souvent et moins en quantité mais une meilleure qualité d'item a gagner ) perso je prefere voir des run ou du gear check /build que du giveaway Smile .
Une constance dans les horaires de stream , quitte a avoir des stream moins long mais quotidiens .

grosskrass

grosskrass

merci a toi d avoir participer kaldrakos
Je partage ta vision également Wink

PS : j ai chercher après ton perso sur l'armurie mais j ai pas trouver :'(

Kaldrakos



je t'ai envoyé tout ça en mp Smile

Spardaw



Moi je peut tenir une constance par rapport au stream, tous les jours à partir de 17h30 je peut streamer des petits run clé par exemple, éventuellement inviter des viewers à participer comme hier soir avec RinZler manière d'avoir une constance sur TwitchTV. A voir je propose que l'on en discute sur mumble ce soir Smile.

Aaletah



Super c'est déjà un bon début.

Je suis dispo 24/24 toute la semaine prochaine et je vais essayer de mumbuler ce soir avec le portable que j'ai emprunté à un pote.

A plushe!

Invité


Invité

Je suis d'accord sur le fait que les giveaways et les lotteries ne doivent pas durer toute la soirée

BlazingJ



Salut à tous,
moi je voudrais bien un giveaway spécial "oeufs de paques".
La team nettoie les bois putride (ou une autre zone) en normal, et pose des légendaires partout dans le bois.
2 viewers tirer au sort sont inviter dans la partie et on leur dis, les loots sont dans les bois...
Après le mec qui stream doit suivre l'un ou l'autre des viewers.
Ça revient au même qu'un give away c'est juste plus marrant à mon avis.

Voila sinon c'est vrai j'ai des enfants et paques approche ça m'influence un peu. Wink

PS : à vérifier quand on arrive sur une zone avec des legs on voit pas les marqueur sur la mini-map si ils viennent pas de tomber.

Invité


Invité

bonne idée

Linum

Linum
Admin

Bonne idée ouais Smile
Le prochain event ? Smile

RinZleR

RinZleR

Grave c'est une bonne idée !! ou faire ça dans le champs des malheures vu que c'est bcp plus grand !

BlazingJ



Bon bah, comme vous trouvez que c'est une bonne idée je vous en propose une deuxième.
Le mec qui stream se stuff pour avoir un max de EHP, et avec un minimum de dps, avec la classe de son choix.
On invite les viewers 1 par 1 et ils ont 5 minutes pour tuer le mec qui stream un max de fois en pvp. Chaque fois qu'il le tue il gagne un leg. (avec max 5 ou 10 je sais pas). Le mec qui stream n'a pas le droit de tuer son adversaire.
ça ferait un truc un peu plus interactif. Et le mec qui stream deviendrait un super goblin au trésor.
A voir si on tient plus de 30 secondes avec que des skills d'esquives et de protection et un max d'ehp.

grosskrass

grosskrass

blazing !! elle est sympa ton idé Smile
j ai un stuff avec plus de 120 k pv et je regen pas mal de vie ^^
dispo en fin d apres midi pour un test Smile

edit
on est en train de test ton délire et c est franchement génial :p !!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |