Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Try that - série de victimes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Try that - série de victimes Empty Try that - série de victimes Sam 16 Mar - 14:11

Invité


Invité

Try that - série de victimes Screen10[url][/url]



108 en pm10, qui dit mieux ?

Kaldrakos



Try that - série de victimes 1xbB8lBl

Barbare ça cheat ?

qui c'est qu'a dit ça lol!

grosskrass

grosskrass

des que tu as un boss avec illusions dans ta run tu passe a l aise 300 + Wink
sinon sur ma video ( dispo ici https://www.youtube.com/watch?v=lAGbfdMlOa4 ) j'ai un Rec de 257 victime d'ont 4 élites Wink

Linum

Linum
Admin

Nice les gars Very Happy Quand je dépasse 50 j'suis content Smile (DH)

Kaldrakos



Ouai mais DH ça a une cape et puissance de l'ombre ( donc les ailes collector gratos ! ) :p

Invité


Invité

Effectivement j'avais oublié le barb un peu fumé pour ce genre de record... Et quand je vois le peu de budget nécessaire pour faire ce genre de chose, ça donne envie de reroll !

Enfin je suppose que lorsque l'on choisi une classe, il faut aussi accepter les inconvénients^^

Kaldrakos



J'avoue que j'ai reroll barb quand j'ai vu que pour 3/4 fois moins cher tu peu faire "mieux" (plus de survie) en farm solo mp 10 xD .
Parce que bon permafrost en solo mp 10 a part quand tu a 300k dps c'est sport :p

grosskrass

grosskrass

je suis pas d'accord bien stuff un barb il n y a rien de plus chère :'(
les bon objets ne sont même pas dispo en pièces d'or !!

chercher un mempo 5cc ou + HVAR !
chercher une fureur 1200 dps avec chasse et DCC jamais vu en po tjs a en HVAR ect....


je reconnais que faire un barb qui tient debout c est possible sans trop ce ruiné ( item bi stat au mieux )
mais si tu veux plus...et sans dépenser d argent tu seras caller comme moi !

Kaldrakos



ça je suis d'accord ^^ en espérant que la nouvelle politique annoncée de Blizzard pour limité l'impact de l'hotel des ventes puisse te débloquer ^^

Invité


Invité

Globalement, tu regardes un barb qui a 300k dps et 600+@res, son stuff vaut beaucoup moins cher que le mien, alors que j'ai que 215k dps et 750 @res.

Et globalement, niveau survie, le barb est vraiment abusé

RedSilas


Admin

+1 grosskrass

Les gens croient qu'on se stuff avec 2m...

Barb tu peux avoir assez facilement une bonne survie, mais de là à avoir un DPS correct ... Je crois pas non.

En parlant de mempo cc, regardez la différence de prix entre force et dext/inté. ça devrait en calmer quelques uns ^^.

Un truc pour toi Gros, je suis tombé dessus il y a quelques jours sur youtube et c'est en rapport avec ce qu'on disait hier soir:

--> La folie humaine

Vraiment n'importe quoi...

12Try that - série de victimes Empty Re: Try that - série de victimes Mar 19 Mar - 12:33

Invité


Invité

Epic ! le mec sur la vidéo est tellement mauvais qu'il s'est gourré dans le placement des armes ! (il a mis la fureur en main gauche)

Bref, un bon idiot

Sinon, au delà du stuff, y a aussi le fait que le barb en lui_même est fumé.
Je jouais récemment avec un barb 350kdps, build WW/marteau, le mec roule sur le pm10 que même moi à côté je me sentais ridicule^^ Bonjour je tank 4 arcanes, poison et profa car j'ai tellement de LS et je tape à 5 millions 3 fois par seconde... Et son stuff vaut la moitié du mien. Blasant !

Petit link de sa fiche

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/HazeStarz-2125/hero/1889786

13Try that - série de victimes Empty Re: Try that - série de victimes Mar 19 Mar - 12:40

Invité


Invité

Tant qu'on y est, parlons du DH ! Là c'est juste n'importe quoi, avec un budget encore plus bas, tu atteint des dps un peu fou. Voici la fiche d'un pote (je conseil d'ailleurs à tous les DH de suivre son buiild, il est vraiment op, surtout si vous avez les bonus piege a pointe/bolas sur le torse et le leg)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/caramel-2338/hero/533150

14Try that - série de victimes Empty Re: Try that - série de victimes Mar 19 Mar - 13:34

Kaldrakos



C'est clair Dh , surtout avec ce build ça fait tellement de dégat + puissance de l'ombre que t'es presque invincible pour peu que tu es a un minimum de resist .

Le barbare que tu donne en exemple faut dire qu'il a des armes complètement fumé xD genre sa fureur elle coute un bras ^^

15Try that - série de victimes Empty Re: Try that - série de victimes Mar 19 Mar - 18:00

Invité


Invité

Il faudrait que la section build/gameplay possède un topic pour chaque classe, si possible le build le plus populaire. De ce fait, je pense qu'il faudrait un guide du barb WW/marteau, un guide du dh, un guide du c4dog et un guide du moine.

je peux m'en occuper, mais je ne suis pas un professionnel de ces classes, il serait donc bien que quelqu’un qui joue telle classe fasse le guide en rapport à sa classe, tout en respectant le code imposé.

grosskrass

grosskrass

guide barbare tourbilol déja fait en video , mais je peux le faire en écris pour ceux qui le souhaite.


Edit !
Tu as raison ce serat plus facile a lire et a retrouver l info qu avec une video !
Du coup au plus tard pour ce samedi, je fais sa reiso Wink



Dernière édition par grosskrass le Mer 20 Mar - 17:58, édité 1 fois

17Try that - série de victimes Empty Re: Try that - série de victimes Mer 20 Mar - 16:46

Invité


Invité

si tu peux faire un guide plutôt complet, au même titre que le mien par exemple, ça serait génial.

18Try that - série de victimes Empty Re: Try that - série de victimes Mer 20 Mar - 16:46

Invité


Invité

des volontaires pour faire le dh, le vodoo et le moine ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |