-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KennoN, sorcier parangon 10, cherche autre sorcier + puissant sur qui prendre exemple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GTOaxel



Bonjour !! Donc comme il l'es expliqué dans le titre, je cherche un sorcier plus puissant que moi ( 95k dps ^^ ' ), afin de pouvoir lui poser des questions IG lorsque j'hésite par rapport à une compétence, un item,... mais aussi pouvoir voir son profil pour look son build, les items qu'il a acheté avec tel ou tel bonus,... Car ayant vu la vidéo d'intro sur le site, j'ai bon espoir de trouver un sorcier puissant ici !

Mon BattleTag : KennoN#2301

Merci d'avance !!

Invité


Invité

Sans vouloir abuser, je pense être un modèle convenable si tu cherches à te stuffer pour jouer permafrost. J'ai 190k dps unbuff, et je farm le pm10 tranquillement. J'imagine que tu as beaucoup de questions cernant les builds les plus efficaces en ce moment, ainsi que le stuff qui convient, et bien d'autres choses encore

Voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/AkumaReizo-2104/hero/1811980

Si tu as des questions sur le build, le gameplay ou ton stuff, n'hésites pas à ajouter mon battle tag (AkumaReizo#2104) en jeu puis à me contacter directement en jeu (je serais là ce soir à partir de 0h30 ou sinon demain aprèm à partir de 14h).

Cependant sache que tout ce que je pourrai t'expliquer ne sera que consultatif, et que seul ton budget déterminera vers quels items et quel build tu pourras aspirer. Bien évidemment, tout dépend également quels sont tes objectifs à long terme dans le jeu pour ton sorcier.


Invité


Invité

Ok alors j'ai vu que tu n'étais pas dispo avant vendredi. Si tu es pressé, poses tes questions ici à la suite de ce post, sinon, on se verra en jeu vendredi

Kaldrakos



Salut , je vais donner ma petite contribution si tu es pas anglophobe voici de très bon guides selon les budgets et le style de jeu sur le forum us de D3 .

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7004037930

GTOaxel



akumareizo a écrit:Sans vouloir abuser, je pense être un modèle convenable si tu cherches à te stuffer pour jouer permafrost. J'ai 190k dps unbuff, et je farm le pm10 tranquillement. J'imagine que tu as beaucoup de questions cernant les builds les plus efficaces en ce moment, ainsi que le stuff qui convient, et bien d'autres choses encore

Voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/AkumaReizo-2104/hero/1811980

Si tu as des questions sur le build, le gameplay ou ton stuff, n'hésites pas à ajouter mon battle tag (AkumaReizo#2104) en jeu puis à me contacter directement en jeu (je serais là ce soir à partir de 0h30 ou sinon demain aprèm à partir de 14h).

Cependant sache que tout ce que je pourrai t'expliquer ne sera que consultatif, et que seul ton budget déterminera vers quels items et quel build tu pourras aspirer. Bien évidemment, tout dépend également quels sont tes objectifs à long terme dans le jeu pour ton sorcier.



J'ai consulté ta fiche !! Je t'ai ajouté ami !! Et en effet j'ai plein de questions à te poser pour m'améliorer !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |