Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Candidature Razor

+5
Linum
grosskrass
zil15
Crissoune
Razor83
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[ACCEPTE]Candidature Razor Empty [ACCEPTE]Candidature Razor Dim 10 Mar - 13:43

Razor83



Bonjour à tous,

J'ai bien vu que le recrutement est fermé pour le moment, mais on sait jamais, pourquoi pas laisser une trace au cas où qu'il ré-ouvre.

Sur vous :


• Prénom : Mike
• Pseudo : Razor
• Age : 23 ans
• Études / Classe / Profession: Salarié
• La région ou vous vivez : PACA, Var
• Depuis quand jouez vous ? : Depuis la sortie du jeu
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Oui ( Je ne me souviens plus du nom ), avec zil, crissoune ..
• Qui connaissez vous chez les Hydrae ? : Zil, crissoune, et plusieurs fois passer sur votre mumble
• Comment nous avez-vous connus ? : Toujours par ces deux mêmes personnes ^^
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Toujours plus sympa de jouer à plusieurs, délirer, papoter etc ..
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Pas spécialement
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Aucun en particulier, car je joue à counter mais j'ai déjà ma team, même si on y joue plus tellement
• Dites-nous en plus sur vous : Je vous laisserai le plaisir de me découvrir :p

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal : Razor
• Classe : Barbare
• Niveau : 60 (62)
• Reroll(s) : Moine 60, DH 60 (Cool, Sorcier (3), Feticheur 60. Je recommence doucement doucement un perso de chaque pour les HF.
• Battle Tag : Razor#2553 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Razor-2553/
• Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) Du fun, de la rigolade et des bons gros rush..
• Votre temps de jeu approximatif : 2h/3h par jour
• Un commentaire ou une question ? : Barbare 200k dps unbuff ( 250k avec fureur ), 500@res, 42k pv

2[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Dim 10 Mar - 15:28

Invité


Invité

Nice barb

3[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Dim 10 Mar - 15:51

Crissoune



Razouille !!!! Very Happy
Jte veux ac nous Smile

4[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 10:11

zil15



ah !!! enfin tu t'es décidé, bon pas au bon moment à priori..
En tous cas tu as tout mon soutient...googogo loooot pirat

5[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 15:14

grosskrass

grosskrass

http://www.diabloprogress.com/hero/razor-2553/Razor/12082237

leger ( 150k dps avec heure + temperance + visage , bof bof )
mais malgré cela son perso est correct.
sa change des candi totalement unstuff

Du coup j ai envie de dire oui !

6[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 17:31

Linum

Linum
Admin

Il faudra voir avec RedSilas, le king of the recrutement étant donné que les candidatures sont fermées pour l'instant

7[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 17:41

RedSilas


Admin

Salut,

Je te l'ai déjà dit sur le mumble mais histoire de laisser une trace je me répète:

Candidature en mode off, donc pas de décision ni réflexion en cours. Cependant rien ne t'empêche de jouer avec nous en attendant. ;-)

A bientôt !

8[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 17:48

grosskrass

grosskrass

on prevois ou cas ou il y aurais un gquit ^^
ou un mec viré ^^ ou plus simplement quelqu'un qui ne viendrai plus ^^

9[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 17:56

RedSilas


Admin

Tu prévois de partir Grosskrass ? Ou de ne plus venir ?
La question serait donc aura-t-on le temps de te virer avant ça. Very Happy

Plus sérieusement, je vous coupe pas la parole, faites seulement. C'est juste qu'il n'y aura pas de décision avant la réouverture du recrutement et j'écrivais donc pour qu'il patiente le temps voulu. :-)

10[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 11 Mar - 18:32

Razor83



RedSilas a écrit:Salut,

Je te l'ai déjà dit sur le mumble mais histoire de laisser une trace je me répète:

Candidature en mode off, donc pas de décision ni réflexion en cours. Cependant rien ne t'empêche de jouer avec nous en attendant. ;-)

A bientôt !

Salut, salut,

Oui pas de soucis, tu m'en as informé et je comprends c'est normal Smile.
Je ne suis pas impatient comme mec donc j'attendrai le temps qu'il faut no soucis.
Je passerais sur le mumble, au début je restes un peu muet étant donné que je ne connais pas tellement de monde mais ca ira mieux petit à petit.

Pour ce qui est du stuff, oui c'est un peu léger vu les pièces, mais pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d'acheter de vraiment belle pièce car je n'ai jamais eu de gros loot ( Zil peut en témoigner mdr ).
Mais ca montera au fur et à mesure, j'en suis certain.
D'ailleurs je te remercie Grosskrass pour tes réponses sur le sujet que j'avais créé sur le forum officiel il y a un bon petit moment qui m'ont aidés à y voir un peu plus clair. Mais toujours en quête de renseignements, étant donné que je ne connais pas tout non plus Wink

Pour mon Gilles, oui oui go loot, ce soir je suis là à partir de 20h45 21h

Enfin voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je regardes le forum 2 fois minimum par jour donc je pourrais répondre assez rapidement.

Merci en tout cas de toutes ces réponses

GL&HF

11[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Sam 16 Mar - 3:23

Crissoune



Coucou bon je fais passer le message de la part de razor : son pc est mort donc pour le moment il pourra pas se connecter, il reviendra dès que possible

12[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Mer 20 Mar - 8:37

Razor83



Salut, petit passage via la telephone. Soucis de pc comme l a dit Crissoune et soucis de tel aussi. Tout ca en deux jours. Pour le tel c'est bon. Le pc j'en ai un nouveau il ne me reste plus qu'a attendre la box sfr et l'activation et je serais de nouveau opérationnel

PS : windows 8 c'est galère ^^

13[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Ven 22 Mar - 10:19

Razor83



Bonjour a tous,

Box sfr reçu et installée, activation de la ligne entre le 24 et 27. Voila voila Smile

14[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Ven 22 Mar - 16:01

RedSilas


Admin

Salut !

C'est sympa de nous tenir au courant en tout cas. ;-)

Pas cool ce qui t'arrive mais heureusement t'en vois le bout. Alors à bientôt IG !

15[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Ven 22 Mar - 22:05

Razor83



Bonsoir,

Normal de vous tenir au courant.
Oui j'en vois le bout, heureusement car je suis vacances de ce soir a debut avril ^^

A bientot tous le monde Smile

16[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Ven 22 Mar - 23:21

grosskrass

grosskrass

pourvu que tu puisse bénéficier de ton activations pour ta périodes de congés ^^

17[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Sam 23 Mar - 20:49

Razor83



Et oui j'espère bien. Histoire de pouvoir rattraper un peu plus facilement le temps perdu Smile
Un peu paumé, un texto qui me dis activation entre le 24 et le 27 et un courrier recu aujourd'hui qui me dis 3 semaines. Je penses que 3 semaines est le delai grand max prévu.

18[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Dim 24 Mar - 7:20

RinZleR

RinZleR

Idem pour moi je viens de déménager il m'avait dis ce sera avant le 8 Avril et finalement ça a été coupé hier dans mon ancien appart et il était réactivé dans mon nouveau la même journée !!! J'ai eu de la chance

19[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Dim 24 Mar - 10:12

Razor83



Je ne sais pas ou tu habites mais ils sont plutôt réactif vers chez toi ^^

20[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Dim 24 Mar - 14:17

RinZleR

RinZleR

La Rochelle.
Mais j'ai de la chance ça devait durée presque 15 jours!

21[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Lun 25 Mar - 22:59

Razor83



D'accord. Tu as essayer de jouer a l'euromillions ? ^^
Toujours rien aujourd'hui.
Je croise les doigts pour demain.
Je vous tiens au courant de l'avancée des évènements Smile

Amusez vous bien.

22[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Mar 26 Mar - 15:52

Razor83



Bonjour à tous,

Internet de retour, je réinitialise mon authenticator qui était sur mon téléphone que j'ai cassé, je l'active sur le nouveau et je télécharge le jeu. A ce soir si tout va bien =)

23[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Mer 27 Mar - 9:57

RedSilas


Admin

Salut,

C'est parfait, t'es à nouveau dispo et nous on rouvre le recrutement au même moment. :-)

Oublie pas d'ajouter les membres de la team(liste officielle pour le btag).

A+ IG

24[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Mer 27 Mar - 11:21

Razor83



Salut, oui j'ai vu ca. Bon timing ^^.
Je suis passé hier soir sur le mumble et surement ce soir.
Pour la liste oui j'en ai deja pas mal mais faut que je regardes les personnes qui me manquent..

A ce soir Smile

25[ACCEPTE]Candidature Razor Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Razor Jeu 18 Avr - 19:46

Razor83



Candidature en cours, ça c'est bon !!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |